Laurent Laffite présentera le Festival de Cannes 2016

Laurent Laffite lors d'une précédente cérémonie

Le comédien français, Laurent Laffite, présentera le festival de Cannes 2016 du 11 au 22 Mai prochain. Il succède ainsi Lambert Wilson qui avait été le maître de cérémonie lors de la précédente édition du festival.

Que nous prépare le 69ème Festival de Cannes

A l’approche du festival, il sera fait une présentation des moments forts auxquels il faudra s’attendre lors de la cérémonie et des personnalités qui seront présentes lors de cette édition 2016. Du côté du jury, c’est le réalisateur australien, George Miller, qui en sera le président. On pourra retrouver la cérémonie d’ouverture et celle de fermeture en direct à la télévision sur Canal+.

Ainsi, c’est donc l’acteur français de 42 ans qui sera le maître de cérémonie et qui n’en est pas à son coup d’essai. Effectivement, Laurent Laffite a déjà occupé ce poste lors de la 25ème Nuit des Molières qui s’est déroulée en 2011.

Pour ceux qui ne connaissent pas ou peu cet acteur, celui-ci est particulièrement connu grâce à des films comiques. On a ainsi pu le retrouver dans des films comme, Asterix : Le domaine des dieux, Papa ou Maman, 16 ans ou presque, mais aussi dans des productions plus dramatiques comme, Les beaux jours ou Boomerang. Actuellement, celui-ci vient de terminer le tournage de « Elle », un trilogie signée Paul Verhoeven avec Isabelle Huppert à ses côtés et qu’il participe actuellement au tournage du film d’Albert Dupontel « Au revoir là-haut ».

Be the first to comment on "Laurent Laffite présentera le Festival de Cannes 2016"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*