La saison 10 de X-Files se dévoile

Dana Scully et Fox Mulder

La série X-Files, où des agents du FBI courent après des petits hommes verts, revient sur les écran pour l’année 2016 avec une dixième saison qui se découvre d’un poil en ces premières semaines de Janvier !

En général, avant un lancement, les sociétés de production apprécient de faire du teasing afin de faire saliver les futurs spectateurs et la Fox n’y échappe en nous présentant la première minute du premier épisode de la saison 10. Une saison qui entamera sa diffusion aux Etats-Unis dès le 24 janvier 2016, alors que la France suivra dans la foulée grâce à M6.

Fox Mulder et Dana Scully de retour

Après de longues années d’interruption, la série X-files refait donc surface avec une dixième saison qui s’annonce légèrement différente de ce que l’on a connu auparavant. Effectivement, dans cette première minute, une voix va nous expliquer les changements qui sont intervenus depuis 2002 et la fermeture des bureaux des affaires classées du FBI, il s’agit de Fox Mulder qui nous parle, toujours interprété par David Duchovny.

Ainsi, toujours obsédé par les phénomène paranormaux, et convaincu qu’il existe une intelligence autre part dans la galaxie depuis l’enlevement de sa soeur lors de sa 12ème année, Fox Mulder n’a pas abandonné pour autant et continue de chercher, même si la vérité est ailleurs. On apprend aussi que Dana Scully, son acolyte à l’esprit scientifique et rationnel, toujours interprétée par Gillian Anderson, sera de nouveau à ses côtés pour cette saison 10 de la série X-Files.

Teaser du premier épisode de la saison 10 de X-Files

Ce teaser ne nous en apprend pas plus et il faudra donc attendre la diffusion du premier épisode afin de connaitre les grandes lignes de cette saison 10 pour enfin savoir ce que sont devenus nos deux enquêteurs du paranormal et si les petits hommes verts existent vraiment !

Soyez le premier à donner votre avis sur "La saison 10 de X-Files se dévoile"

Poster un commentaire

Votre adresse email restera secrète


*