T’choupi et Doudou : les nouveaux épisodes du dessin animé préféré des petits

T'choupi et Doudou à l'école

T’choupi et Doudou… Rien qu’en prononçant ces mots, vous commencez à fredonner musique du dessin animé. Ce petit pingouin et son meilleur ami Doudou fascinent les plus petits. T’choupi raconte des histoires simples du quotidien. Accompagné de sa famille et ses amis, il découvre la vie et affronte de nouveaux défis à chaque épisode. Parents, vous n’avez pas 5 minutes à tuer ? Alors n’hésitez plus, plantez vos chers bambins devant ce sympathique et pédagogique dessin animé. Voici une sélection pour ravir petits et grands.

T’choupi à la mer

Partez explorer la plage avec T’choupi à la mer. Le sable, l’eau salée, les vagues, les coquillages, la mer regorge de nouveautés pour les 2 amis ! Ils apprendront qu’il faut se protéger du soleil et partiront à la découverte de nombreux trésors.

T’choupi au marché

Les grands-parents de T’choupi, Sacha et Iris, l’emmènent en promenade au marché avec Doudou. Toutes ces odeurs et ces couleurs mettent leurs sens en éveil. Ils feront connaissance avec le poissonnier et le marchand de bonbons. T’choupi résistera-il à l’envie de libérer les poussins du fromager ?

T’choupi à la ferme

T’choupi et Doudou partent à la ferme aider Toine, le papa de T’choupi, soigner le cheval d’un fermier. Vont-ils voir des tracteurs ? De nombreuses rencontres les attendent, dont certaines plutôt effrayantes ! Heureusement tout se termine bien, le cheval est guéri et une belle surprise attend T’choupi et Doudou.

T’choupi fait du sport

T’choupi s’exerce à différents sports comme, le patin à roulettes ou le vélo, et c’est à chaque fois de nouvelles épreuves qui l’attendent. Avec un peu de persévérance il progressera très vite !

Le chaton de T’choupi et T’choupi fait du poney en livre

T’choupi et doudou c’est avant toutes choses des livres, dont Thierry Courtin est l’auteur. Il créa le petit personnage en 1997, après la naissance de son fils. Il est possible de trouver les histoires racontées en vidéo. Par exemple, T’choupi veut un chat, tout comme son copain Pilou. Dans cette histoire, on explique aux enfants qu’il faut prendre soin d’un animal et que c’est une vraie responsabilité. T’choupi monte pour la première fois à cheval, une nouvelle aventure passionnante à découvrir.

Où voir les vidéos des nouveaux épisodes en français

Chers parents, heureusement, nous avons la solution ! Pour avoir un peu de répit le temps de quelques épisodes, il vous faut une valeur sure, sans passer par le téléchargement et sans coupure. Sur Youtube vous trouverez de quoi satisfaire votre tranquillité et enchanter les petits esprits pleins de vie.

Soyez le premier à donner votre avis sur "T’choupi et Doudou : les nouveaux épisodes du dessin animé préféré des petits"

Poster un commentaire

Votre adresse email restera secrète


*